Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

HOLO3 : Nouveau logotype, nouvelle identité visuelle (projet fictif)

HOLO3 est une entreprise spécialisée dans la métrologie optique et la réalité virtuelle dont le désir fut de redonner un coup de jeune à son logo. L’orientation visuelle du logo initial est d’avantage axée sur l’aspect métrologie, ce que j’ai souhaité conserver.
Graphiquement je me suis inspirée des dernières tendances du logotype 2016 et j’ai ainsi opté pour des couleurs franches, une typographie légère, et un minimalisme assumé.

Temps de réalisation : 2 jours

Graphisme

  • Refonte du logo
  • Identité visuelle

Petit plus

  • Merchandising

Croquis

logo-recherches-holo3

logo-recherches-holo3

Charte graphique proposée au client

logotype-refonte-holo

logotype-concept-holo

logotype-baseline-holo

logotype-typographie-holo

logotype-couleur-holo

logotype-valeurs-holo

logotype-motif-holo

logotype-motif-holo

charte-holo10

logotype-carte-visite-holo

logotype-branding-holo

logotype-tshirt-holo

logotype-tshirt-holo
logotype-proposition-holo

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Si vous avez aimé, partagez !